Lundi mini Objectif #3

Une nouvelle semaine, comme une nouvelle année

Finir la semaine et en recommencer une autre avec le même état d’esprit, la même volonté de bien faire que si c’était une nouvelle année. Y mettre la même volonté, pourquoi pas le même espoir aussi.

Ecrire un (ou des) objectif(s) pour la semaine, me permet de la préparer, de la voir comme une course de 5 jours (oui, je ne compte pas le weekend 🙂 ). Du coup, je traine moins des pieds le lundi matin, je me lance comme pour un marathon, comme pour un show, enfin tu vois le truc ?!

Aujourd’hui, j’ai du mal à me mettre dans le bain, pas de motivation, pas d’envie de me créer un objectif, pas la gnak pour faire de cette nouvelle semaine un truc positif…j’ai même envie de dire « F..ck le positif, F..ck les objectifs, foutez moi la paix, j’ai envie de rien faire, point barre, nanméhoooo!!! » Ben ouais, ça arrive parfois, je crois que c’est un moment « down »...

Alors, je vais me laisser un peu aller, lâcher les brides, c’est ce dont j’ai besoin. Et rien que d’y penser, ça me fait du bien et me soulage. Alors, c’est sûr c’est la bonne décision.

Je vais y aller tranquilou cette semaine, mon seul objectif (hey finalement j’en ai trouvé un !) sera de retrouver mon rythme, celui qui me convient. La semaine dernière était complètement speed et déjantée, et je n’ai pas réussi à récupérer ce weekend. Il est temps de lever le pied ! Je garde les squats, et surtout reprise du dodo de bonne heure et du levage de bonne heure aussi, pas parce qu’il le faut, mais juste parce que j’aime bien et que c’est comme ça que je me sens mieux.

Et toi, comment te sens-tu ? Qu’as-tu envie pour toi cette semaine ? Est-ce que tu vois des trucs à mettre en place pour que ta semaine se passe au mieux pour toi ?

Une très belle nouvelle semaine à toi !!

 

 

 

 

 

Pour partager ton avis, ton ressenti...c'est ici !

%d blogueurs aiment cette page :